Retrouvez toutes les fournitures scolaires pour la rentrée 2017    ➤  En savoir plus  

DIY bricolage et décoration: Tuto pour fabriquer un distributeur de croquettes pour chat avec Jardiland

 (Photographie d'illustration)

Les chats sont des créatures indépendantes. Ils aiment dormir quand cela leur chante, sortir quand cela leur dit...


Par contre, quand il s'agit de se nourrir, nos félins acceptent volontiers un coup de main ! Et si votre chat se réveille en pleine nuit avec de l'appétit, vous pouvez être sûr qu'il vous le fera savoir. Pour éviter les réveils quelque peu forcés, on a trouvé la solution. Fabriquez-lui son distributeur de croquettes. Facile et très utile, il fera le bonheur des petits et des grands.

Pour pouvoir visionner correctement la vidéo ci-dessus, assurez-vous de disposer d’une version à jour de votre navigateur internet - Store ✠ - (www.youtube.com/embed/8vEynfLQU8I) - Doc Jean-No®

Astuce : pour accrocher votre distributeur dans la pièce de votre choix, il suffit de l'enrouler autour d'un pied de table grâce à du cellophane !

Suivez l'actu jardiland www.jardiland.com

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | youtube.com (Photographie d'illustration : Capture d'écran - youtube )

  Source  ► 

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à Doc Jean-No® .