Bundesfighter 2 Turbo - Das Prügelspiel zum Wahlkampf - (Dans un jeu vidéo parodique, Angela Merkel peut lancer l'attaque «vague de migrants»)

Le jeu de combat en ligne Bundes Fighter II, dans lequel s'affrontent les têtes d'affiche des législatives allemandes, est sorti sur le net. Chacun ayant sa spécialité, la chancelière peut submerger ses adversaires avec... une vague de réfugiés.

S'inspirant du célèbre jeu de combat Street fighter II, le groupe comique Bohemian Browser Ballet a créé, avant les élections législatives allemandes qui ont lieu le 24 septembre , Bundesfighter II Turbo, un jeu qui met aux prises (physiquement) les candidats à la chancellerie.

Chaque avatar y possède des pouvoirs spécifiques qui se basent avec humour sur les accomplissements politiques de leurs doubles de chair et d'os...

 ► En savoir plus sur DocJeanNo® News  

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à Doc Jean-No® .