Photographie d'illustration

Dans son livre "Un personnage de roman", l’écrivain Philippe Besson rapporte les propos du chef de l’État sur Karine Le Marchand. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ n’est vraiment pas tendre avec l’animatrice. Non Stop People vous en dit plus.


Il est l’un des rares à n’avoir pas souhaité participer à l’émission ‘’Une ambition intime’’, présentée par Karine Le Marchand sur M6. Pour cause, au moment de la diffusion, Emmanuel Macron n’avait pas encore dévoilé ses ambitions présidentielles.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

Si elles étaient devenues somme toute évidentes pour la majorité des observateurs, rien n’était encore officiel. Ainsi donc, ce sont François Fillon, Nicolas Sarkozy, Alain Juppé ou encore Bruno Le Maire, Jean-Luc Mélenchon, Marine Le Pen et François Bayrou qui se sont succédés sur le sofa de Karine Le Marchand pour raconter leur petite vie personnelle, leurs joies et leurs déceptions, leurs espoirs et surtout leurs ambitions. L’émission, largement décriée par les professionnels, a rencontré un franc succès auprès des téléspectateurs. Elle n’aura toutefois offert la victoire à aucun des prétendants à l’Élysée.

Emmanuel Macron pas tendre avec Karine Le Marchand

Emmanuel Macron, lui, n’avait pas souhaité participer à Une ambition intime. Pourtant, le chef de l’État n’a jamais rechigné à exposer sa vie, ou son couple, face caméra. Avant son élection, a fait à de très nombreuses reprises la couverture de grands magazines people. D’après Philippe Buisson, qui rapporte les propos du chef de l’État dans "Un personnage de roman", c’est surtout Karine Le Marchand qui poserait problème à Emmanuel Macron. "C’est du spectacle. Je peux parler de ma vie, mais je ne veux pas me mettre en scène, lâche le président. Je peux parler de ma vie, mais je ne veux pas le mettre en scène. Et je n’ai pas de rapport névrotique à mon intimité. Je n’aurais donc rien à livrer à une femme, par ailleurs charmante, qui pratique le croisé décroisé sur un sofa. Enfin, le pouvoir exige de l’opacité", a tranché le . Karine Le Marchand, une femme qui "pratique le croisé décroisé" ? Pas sûr que l’animatrice le prenne très bien…

➤➤ A lire aussi : (Vidéo). Les «fainéants» du président Macron passent vraiment mal sur les réseaux sociaux

La rédaction Doc Jean-No® - Par : Alicia Dubreuil | non-stop-people.com/actu/politique/ (Photographie d'illustration : Archives )

  Source  ► 

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à Doc Jean-No® .