En direct de Londres : Plusieurs personnes renversées par un véhicule, un homme interpellé (Vidéo)

Photographie d'illustration

Une personne a été arrêtée dans la rue juste devant le Natural History Museum...


Une voiture a renversé plusieurs passants ce samedi après-midi devant le Natural History Museum dans le centre de Londres . Plusieurs véhicules de police et des ambulances ont été dépêchés sur place, et le quartier a été bouclé.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

La police londonienne a indiqué sur Twitter qu’une personne avait été arrêtée dans la rue juste devant le musée, précisant que les enquêteurs tentaient d’établir les circonstances de l’incident.

En direct de Londres où une voiture a percuté des passants à proximité du musée d'histoire naturelle :

Pour pouvoir visionner correctement la vidéo ci-dessus, assurez-vous de disposer d’une version à jour de votre navigateur internet - ✠ VidéoTube⚡️ - Plusieurs personnes ont été blessées le 7 octobre à Londres, fauchées par un véhicule près du musée d'histoire naturelle, selon la police et un porte-parole de l'établissement ... - Doc Jean-No®

Selon le Guardian, un porte-parole de la police a assuré que l’incident « n’était pas traité comme un attentat terroriste à ce stade, jusqu’à ce qu’on ait établi les faits ». Une vidéo sur Twitter montrait un homme plaqué à terre par d’autres personnes, près d’une voiture accidentée.

« Le conducteur a essayé de fuir avant d’être plaqué au sol », raconte un témoin

Un témoin de la scène a raconté au quotidien The Independent avoir vu la voiture renverser « environ six personnes. Un homme a essayé de le stopper (…) La voiture s’est ensuite écrasée dans un mur entre deux autres véhicules. Le conducteur a essayé de fuir avant d’être plaqué au sol. La police est arrivée quelques minutes plus tard. »

Un autre témoin de la scène a raconté à la BBC qu’elle avait entendu « des coups de feu, vu une voiture sur le trottoir ». « On a couru. Mon ami s’est coupé la main en plongeant au sol. Quand ça s’est calmé, nous avons vu un homme à terre maîtrisé par la police », a raconté Sarah.

Cet incident intervient dans un contexte de menace terroriste au Royaume-Uni après une vague d’attaques revendiquées par le groupe djihadiste Etat islamique ces derniers mois dans le pays.

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | www.20minutes.fr & francais.rt.com (Photographie d'illustration : Une voiture a renversé plusieurs piétons à Londres devant le Natural History Museum, le 7 octobre 2017. — Handout / @StefanoSutter / AFP )

  Source (1)  ►    Source(2)  ► 

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à Doc Jean-No® .