Flash info: Une moto explose à Paris devant l'immeuble où se trouve la mission militaire de la Jordanie...

Photographie d'illustration

Le porte-parole du ministère des Affaires étrangères de la Jordanie, cité par l'agence de presse jordanienne Petra, a fait savoir qu'une moto avait explosé devant la mission militaire de la Jordanie à Paris le matin du 4 octobre.


➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

Le 4 octobre, une moto a explosé devant l'entrée de l'immeuble qui accueille l'attaché militaire de la Jordanie à Paris, situé rue Chateaudun dans le IXe arrondissement. L'information a été confirmée par l'ambassade de Jordanie à Neuilly-sur-Seine, selon l'agence Reuters.

Selon le porte-parole du ministère des Affaires étrangères de la Jordanie, cité par l'agence de presse jordanienne Petra, aucun employé n'a été blessé. Le feu a été maîtrisé et un véhicule diplomatique garé à côté a été légèrement dégradé, d'après des informations d'Europe 1

L'ambassade de Jordanie a par ailleurs précisé qu'elle ne croyait pas que l'explosion était un acte intentionnel qui la visait spécifiquement. 

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | francais.rt.com/france (Photographie d'illustration : L'ambassade de Jordanie à Neuilly-sur-Seine près de Paris © Google maps )

  Source  ► 

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à Doc Jean-No® .