Brigitte Macron bientôt dans Au tableau ? Mélissa Theuriau en rêve (Vidéo)

Photographie d'illustration

ne donne pas beaucoup d’interviews à la presse. En raison de son passé de professeur, Mélissa Theuriau rêve de la voir participer à son programme sur C8 dans "Au tableau". Non Stop People vous dévoile les motivations de la journaliste.


➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

Pour pouvoir visionner correctement la vidéo ci-dessus, assurez-vous de disposer d’une version à jour de votre navigateur internet - ✠ VidéoTube⚡️ - Brigitte Macron bientôt dans Au tableau ? Mélissa Theuriau en rêve - Doc Jean-No®

Le dimanche 5 novembre prochain, Mélissa Theuriau présentera la deuxième saison de son émission "Au tableau". Pendant la campagne présidentielle, le programme de C8 avait cartonné et les candidats répondaient à toutes les questions d’enfants d’une classe de primaire. Alors que certains ont dévoilé une nouvelle facette de leur personnalité, d’autres ont été beaucoup plus intimidés par l’enthousiasme de ces enfants. Pour le premier numéro, il sera possible de découvrir l’interrogatoire d’Omar Sy, Edouard Philippe et Anne Hidalgo. Le Premier ministre va se confier comme jamais et dans des images dévoilées par la chaîne, Edouard Philippe avoue avoir été moqué à l’école . Ce samedi 4 novembre, Mélissa Theuriau était l’invitée d’Isabelle Ithurburu pour parler de son programme. Non Stop People vous dévoile ses confidences sur les invités et les coulisses de l’émission.

"Ça pourrait être formidable"

Certains hommes et femmes politiques se sont prêtés au jeu de cet interrogatoire. Marine Le Pen fait partie des candidats à l’élection présidentielle qui a refusé de participer au programme. Interrogée par la journaliste de Canal +, Mélissa Theuriau avoue ne plus être intéressée par Marine Le Pen. L’animatrice de C8 a tout de même un rêve : inviter dans son émission . "Je pense qu’elle serait formidable dans cet exercice-là, qu’elle aurait beaucoup de choses à leur apprendre. Puis elle a aussi un passif, elle a été professeur. Ça pourrait être formidable, j’adorerais !", explique-t-elle. L’invitation est lancée et il ne reste plus qu’à savoir si la Première dame de France suivra les pas d'Emmanuel Macron dans "Au tableau".

La rédaction Doc Jean-No® - Par : Emilie Flores | www.non-stop-people.com (Photographie d'illustration : Archives )

  Source  ► 

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à Doc Jean-No® .