Paris: Comme lundi, des forains ralentissent le trafic autour de la capitale (Vidéo)

Photographie d'illustration

CIRCULATION Comme lundi, des opérations de blocage risquent de se multiplier ce mardi matin autour de la capitale...


➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

Les forains mènent ce mardi matin une nouvelle opération escargot aux abords de Paris. Ils protestent contre la suppression de certaines fêtes foraines dans la capitale, à commencer par le marché de Noël des Champs-Élysées.

Avant 7h, une dizaine de véhicules roulaient de front et lentement aux abords du péage de Buchelay, sur l’A13 en direction de Paris, a indiqué la préfecture de police de Paris, jointe par l’AFP.

La préfecture de police de Paris a tweeté plusieurs messages concernant la circulation.

Contacté mardi matin par l’AFP, le président de l’intersyndicale des forains René Hayoun a confirmé que « des véhicules étaient en train de se rassembler vers plusieurs points de départ. L’idée est de retourner sur le périphérique pour aller dans le centre de Paris ».

Lundi déjà, les forains avaient fortement perturbé la circulation en Ile-de-France en multipliant les opérations escargot.

Pour pouvoir visionner correctement la vidéo ci-dessus, assurez-vous de disposer d’une version à jour de votre navigateur internet - ✠ VidéoTube⚡️ - (www.dailymotion.com/embed/video/x67w60v) - Doc Jean-No®

 

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec 20 Minutes & AFP | www.20minutes.fr (Photographie d'illustration : Archives )

  Source  ► 

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à Doc Jean-No® .