Sommet européen à Göteborg: Le président Macron arrive à la bourre et se fait rappeler à l'ordre par Juncker (Vidéo)

Emmanuel Macron au sommet social européen à Göteborg

PONCTUALITE N’est pas « maître des horloges » qui veut…


➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

Le « maître des horloges » aurait-il un problème avec la gestion du temps ?  est arrivé un peu en retard vendredi à Göteborg (Suède), pour le sommet social européen, comme l’a rapporté Quotidien lundi.

Résultat, le chef de l’Etat a bien failli louper le discours du président de la commission européenne Jean-Claude Juncker. Ce dernier n’a pas hésité à le faire remarquer au retardataire. « J’ai d’abord attendu que la France en marche puisse prendre place avant de commencer mon discours », a lancé Jean-Claude Juncker (à partir de 2 minutes 45 sur la vidéo juste en-dessous).

Macron a largement dépassé le temps qui lui était imparti

Autre exemple de la mauvaise gestion du temps du président, ce dernier a largement dépassé le temps qui lui était imparti lors d’une table ronde. Alors que chaque dirigeant européen disposait de deux à trois minutes pour s’exprimer, Emmanuel Macron a lui parlé dix minutes (à partir de 3 minutes 35).

« Vous avez parlé deux fois plus, lui a souligné le modérateur du débat. Dans ce cas… ça va… Et je suis sûr que l’information vous a été donnée avant. Alors, vous saviez… Vous avez pris le temps. Merci. Mais pour les prochains intervenants, le temps de parole est de trois minutes. »

La rédaction Doc Jean-No® - Par : C. Ape. | www.20minutes.fr (Photographie d'illustration : Emmanuel Macron au sommet social européen à Göteborg )

  Source  ► 

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à Doc Jean-No® .