Un éminent imam égyptien déclare « Il est licite pour l’homme d’avoir des relations sexuelles avec sa propre fille si elle est née hors mariage »

Photographie d'illustration

Un éminent égyptien religieux a suggéré que l’islam permet aux hommes d’avoir des relations sexuelles avec leurs filles illégitimes.


➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

Al-Sersawi n’est pas n’importe qui, il n’est pas un musulman de cité, il parle arabe parfaitement, il est professeur émérite à la prestigieuse université Al-Azhar de l’Egypte et affirme sur la base du Coran et des haddiths authentiques qu’une fille née dans une relation adultère n’est pas vraiment sa fille. Puisque qu’une fille illégitime ne porte pas le nom de son père, elle n’est pas sa fille selon la charia.

Dans cette vidéo Mazen Al-Sersawi cite le spécialiste Imam Al-Shafi’i pour expliquer comment les pères peuvent épouser leurs filles nées dans les relations adultères, il explique qu’une fille née dans une relation adultère n’est « pas vraiment sa fille », un père peut donc avoir des relations sexuelles avec elle.

L’islam n’est pas une religion issue du judaisme et ne respecte pas les règles morales occidentales. L’islam imite les valeurs morales judéo-chrétiennes mais dans les faits, autorise les pires cévices, dérives, perversions, violences et viols sur la base des règles islamiques.

 

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | www.europe-israel.org (Photographie d'illustration : Archives )

  Source  ► 

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à Doc Jean-No® .