Belgique: Salah Abdeslam sera transféré dans une prison du nord de la France avant son procès

Photographie d'illustration

JUSTICE Le Français sera jugé à Bruxelles pour une fusillade survenue dans la capitale belge en mars 2016 pendant sa cavale...


Le Français Salah Abdeslam assistera bien à son procès, qui doit se tenir la semaine du 5 février à Bruxelles pour une fusillade survenue dans la capitale belge en mars 2016 pendant sa cavale.

Le détenu le plus surveillé de France, actuellement placé à l’isolement à Fleury-Mérogis, sera ainsi transféré dans le nord du pays, a confirmé ce jeudi la garde des Sceaux dans un entretien à la radio RMC et à BFMTV.

Mise à disposition des autorités belges

« Salah Abdeslam est impliqué dans des attentats en Belgique, nous allons le mettre à disposition des autorités belges, il sera transféré dans une prison du nord de la France pour pouvoir être présent à son procès », a annoncé Nicole Belloubet.

Interrogée sur le fait que Salah Abdeslam devrait être transféré à la prison de Vendin-le-Vieil, près de Lens, la ministre a botté en touche : « Si vous le dites, c’est que / ...

.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

Pour des raisons technique et financière, indépendantes de ma volonté, momentanément et pour un temps non défini, je me contenterai de relayer les liens des articles ....    Merci de votre compréhension, bien à vous !

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à Doc Jean-No® .