Photographie d'illustration

Aussi loin que je puisse remonter, j’ai toujours perçu les filles, puis les femmes, comme des êtres surnaturels. Je vais sûrement me faire charrier je le sais.


Tout gamin sur le chemin de l’école primaire, je les suivais à distance, et les écoutait rire entre elles. Il n’était pas question de leur parler sans risquer de se faire jeter. Je vous parle d’un temps que les moins de 35 ans ne peuvent pas connaître ! L’école des garçons était séparée de l’école des filles. Nous nous lancions parfois des regards en douce. Le moindre ricanement était un éclat douloureux, le moindre sourire une satisfaction alors même que, finalement, j’ignorais ce que cela voulait dire.

Quatrième d’une fratrie de cinq garçons, je ne savais même pas comment elles étaient faites ces filles. Le catalogue de la Redoute n’apportait aucune réponse, pas plus que les dessous des poupées de ma mère qui en faisait collection. Les filles sont restées très longtemps pour moi, une énigme.

Cette vision/fascination pour les femmes a longtemps perduré dans ma perception des femmes. Ce qui fit de moi, un proche de celles-ci, toujours à leur écoute, ce qui m’a permis d’avoir des relations particulières avec chacune. J’ai eu beaucoup de chance, car encore aujourd’hui, je suis convaincu qu’elles m’ont donné bien plus que je n’ai pu leur rendre finalement.

Une fois posé le décor, je suis aujourd’hui atterré par ces harpies féministes, nouvelle formule, qui s’acharnent sur les hommes en les mettant tous dans le même sac, les couilles dans la bouche si possible. Le désir de les émasculer les anime en permanence. Les seuls hommes qu’elles supportent sont donc les castrés, et les homosexuels qu’elles  / ...

.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

Pour des raisons technique et financière, indépendantes de ma volonté, momentanément et pour un temps non défini, je me contenterai de relayer les liens des articles ....    Merci de votre compréhension, bien à vous !

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à Doc Jean-No® .