Photographie d'illustration

Il suffit que Brigitte Macron fasse la Une de Closer pour que les ventes de l'hebdomadaire augmentent de 10%, et parfois plus.
Photo : (afp.com/JEAN-FRANCOIS MONIER)


Closer est le premier magazine à publier une photo du couple Macron, le 5 septembre 2014. Le cliché est alors en simple appel de Une: "En couple avec son ex-prof! Et elle a vingt ans de plus!" Le 6 mai 2016, pour la première fois, c'est la photo principale de couverture: "Un week-end avec Brigitte pour tout oublier." Depuis, l'hebdomadaire people a mis le couple en Une à huit reprises et Brigitte Macron seule sur trois numéros.

Selon les chiffes communiqués par Closer, dès que la première dame est bien visible en couverture, les ventes augmentent d'environ 10%, parfois plus ("Dans l'intimité des Macron", reportage à l'Elysée, 19 mai, +13%), parfois beaucoup plus ("La présidence normale, c'est elle!", Brigitte Macron sur la plage du Touquet avec ses   [...]

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à Doc Jean-No® .