L’islam est bien pire que le nazisme

Photographie d'illustration

L’islam religion de paix, d’amour et de tolérance ; les musulmans modérés ; c’est pas ça (le terrorisme) l’islam ; pas d’amalgame etc.
Photo : (ripostelaique.com)


Toutes ces expressions et l’idéologie mortifère qui la porte m’horripilent et c’est pour leur tordre définitivement le cou que j’ai réalisé ce texte accompagné d’une vidéo sans concession ni politiquement correct.

Aujourd’hui rien ne semble pouvoir être pire que le nazisme, qui a été diabolisé à outrance pour faire passer l’URSS pour des gentils de la guerre, et le communisme pour une idéologie de libération.

On imagine désormais qu’un nazi est forcément un gars qui se ballade avec une croix gammée au bras, qui lève le bras toutes les deux secondes et qui a le crâne rasé ou la moustache à la Hitler.

Mais non, les nazis étaient des êtres humains, avec des familles à nourrir, il y en avait des violents, d’autres moins violents, certains étaient intellectuels (Heidegger), d’autres musiciens (Furtwangler), d’autres scientifiques, chercheurs (bombes nucléaires, V1), d’autres ouvriers, d’autres mères au foyer etc.

 Leur idéologie était dangereuse, raciste, violente, totalitaire, mais elle reste moins pire que l’islam, et voici pourquoi en 11 raisons :

–   Le nazisme a duré moins longtemps que l’islam

o  Nassim Taleb explique dans son livre Antifragile que plus un système dure, plus il a de probabilité de durer car il s’est rendu antifragile avec le temps.

o  L’islam est responsable de plus de victimes (certes le nazisme est responsable de la Shoah mais l’islam du 1er génocide de l’histoire, 80 millions de morts pendant l’Hindu Kush).

o  Plus de pays sont concernés par le totalitarisme musulman que par le nazisme, 57 contre quelques uns seulement.

o  Akila, dans son livre « Pour un monde sans islam », détaille les 3 terrorismes dont l’islam se rend coupable : le terrorisme familial (mariages forcés, excision souvent, soumission de la femme aux hommes de la famille etc.), le terrorisme sociétal (pratique des piliers de l’islam), et le terrorisme militaire (guerre civile, djihad, etc.)

–    Le nazisme n’est pas une religion

o  Une religion permet de manipuler de   [...]

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à Doc Jean-No® .