Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

(Vidéos). «Blocus pour Théo» : la faculté de Tolbiac prise d'assaut à Paris par les manifestants ~ DJN®

 (Photographie d'illustration)

En marge des rassemblements en faveur de Théo Luhaka, un groupe de manifestants a forcé l'entrée de la faculté de Tolbiac, à Paris. Ils ont occupé un amphithéâtre afin d'y tenir une assemblée générale. Avec l'objectif de décider de la suite.

 

 

Une groupe de manifestants contre les violences policières a pris possession d'un amphithéâtre de la faculté parisienne de Tolbiac après en avoir forcé l'entrée.

 

➤➤ A lire aussi : La famille de Théo fait l'objet d'une enquête financière depuis juin 2016 pour escroquerie ~ DJN®

Les manifestants entendent organiser une assemblée générale afin de déterminer la marche à suivre dans leur lutte contre les «violences d'Etat».

La journée de rassemblement en soutien à Théo Luhaka, victime présumée de violences policières le 2 février 2017, a été émaillée de nombreux incidents et affrontements. Place de la Nation, à Paris, les forces de l'ordre ont dû faire usage de gaz lacrymogène et de grenade de désencerclement en réponse à des jets de projectiles. Alors que quelque 16 lycées ont été bloqués par les lycées, un proviseur adjoint a été blessé par un jet d'extincteur.

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | francais.rt.com/france/ ...

Source :   francais.rt  ► 


✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr