Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

 (Photographie d'illustration)

Comme François Hollande ou Benoît Hamon avant lui et en d'autres circonstances, le candidat du mouvement En Marche! a fait rimer sport et politique au cours d'un déplacement électoral à Sarcelles.

 

Sur son compte Twitter officiel, Emmanuel Macron a relayé une vidéo et une photo le montrant en train de jouer au football avec des jeunes à Sarcelles, dans le Val d'Oise, où il s'est rendu le 27 avril dans le cadre de la campagne de l'entre-deux tours de la présidentielle.

«Plat du pied, sécurité», a commenté le candidat, qui a marqué un but.

Le candidat du mouvement En Marche! n'est pas le premier à mêler sport et politique.

Avant lui, le candidat malheureux du Parti socialiste, Benoît Hamon, alors en pleine campagne, s'était essayé sans succès à une séance de tirs au buts lors d'une visite au musée des Verts, à Saint-Etienne.

De passage en Argentine en 2016, François Hollande avait lui eu plus de réussite en marquant son tir au but... mais sans gardien dans la cage.

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | francais.rt.com/france/...

  Source  ► 


✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr