Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

(Vidéo choc). Un épicier attaqué avec des bananes et des avocats dans le Bronx

 (Photographie d'illustration)

Des images de l'attaque d'un épicier à New York ont été diffusées par la police afin d'identifier ses deux agresseurs, qui ont brisé la mâchoire de l'homme en lui lançant des avocats et des bananes. Un suspect a été arrêté.

Un épicier a été blessé par deux hommes dans le quartier du Bronx à New York, le 29 mai. Les deux agresseurs ont saisis des avocats et des bananes et les ont violemment lancés au visage de la victime, qui a eu une mâchoire cassée ainsi que des lésions et des fractures au visage. 

Attention ces images peuvent heurter la sensibilité des plus sensibles

La bande de la vidéo-surveillance a été diffusée par la police afin d'identifier les agresseurs. L'un d'entre eux, Brad Gomez, a été arrêté le 15 juin par les autorités à la suite de la diffusion du document, selon la presse locale. Il a été inculpé pour agression. 

L'objet de initial de la querelle reste flou d'après les autorités locales.

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | francais.rt.com/international/ (Photographie d'illustration : Les deux suspects ont lancé des bananes et des avocats sur un épicier dans le Bronx© NYPD )

  Source  ► 


✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr