Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

(Vidéo). Des Madrilènes manifestent avec des barbelés pour que l’Espagne accueille encore plus de migrants !?

 (Photographie d'illustration)

Quelques centaines d’Espagnols ont participé le 15 juillet à une manifestation à Madrid pour réclamer que l'Espagne accueille «dès maintenant» des milliers de réfugiés comme elle s'y était engagée en 2015.


Le 15 juillet, la capitale espagnole a été le théâtre d’une manifestation de solidarité avec les migrants. La marche a commencé dans le centre de Madrid, où des dizaines d’activistes se sont allongés sur le sol en se recouvrant avec des filets. Une allusion très nette aux qui se noient dans les eaux de la Méditerranée.

Pour pouvoir visionner correctement la vidéo ci-dessus, assurez-vous de disposer d’une version à jour de votre navigateur internet - Store ✠ - (www.youtube.com/embed/IiZ6iuSpXQA) - Doc Jean-No®

Ensuite, d’autres manifestants ont défilé dans les rues de Madrid, en brandissant des pancartes sur lesquels on pouvait lire, par exemple, «Des ponts, pas de murs» ou «Plus d’excuses, à bas les barrières». «Aucun être humain n’est illégal», ont en outre scandé les manifestants.

 

 

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | francais.rt.com/international/ (Photographie d'illustration : Manifestation à Madrid © Capture d'écran d'une vidéo de RT)

  Source  ► 


✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr