Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Journée internationale du chat: Cette année encore, le Front national l'investit sur Twitter

Photographie d'illustration

A l'occasion de la Journée internationale du chat, Twitter connaît une certaine agitation. Plusieurs cadres du Front national ont décidé de profiter de l'occasion pour une petite opération de communication, comme l'année dernière.


Certes, Brigitte Bardot ne cache ni son amour des animaux ni ses sympathies pour le Front national (FN). Certes, Marine Le Pen apparaissait dans son clip de campagne aux côtés d'un cheval. Pour autant, rien ne dispose le parti frontiste à faire de la question féline l'un des axes de sa communication. Et pourtant, ce 8 août, journée internationale du chat, plusieurs responsables FN ont publié sur Twitter des clichés de leurs animaux de compagnie.

➤➤ A lire aussi : Front national: la question monétaire «pas prioritaire» pour Bay, Philippot appelle à «une ligne d'ouverture»

A la faveur de cet événement très populaire sur internet, au point d'être devenu la première tendance sur Twitter, Marine Le Pen a ainsi présenté aux chats et à leurs maîtres ses vœux pour ce jour, semble-t-il très spécial, accompagnant son message d'une photographie de son félin.

Sophie Montel, eurodéputée FN, a également sauté sur l'occasion, à grands renforts de smiley, pour publier un message sur le réseau social.

Maxime Thiébaut, vice-président des Patriotes, association présidée par Florian Philippot au sein du Front national, a également suivi le mouvement.

En mars dernier, en pleine campagne présidentielle, Marine Le Pen avait publié une vidéo entièrement consacrée aux animaux de compagnie dans laquelle elle apparaissait aux côtés de ses chats. «On me surnomme mère à chats», confiait-elle.

L'an passé déjà, à l'occasion de la Journée internationale du chat, Marine Le Pen avait publié une photo d'autres de ses chats.

Jean-Marie Le Pen s'était d'ailleurs lui-même prêté au jeu, en 2016... avec un certain succès, sa photo avait été retweetée plus de 1 600 fois.

Photographie d'illustration

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | francais.rt.com/france/ (Photographie d'illustration : Un chat - Source: AFP )

  Source  ► 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr