Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Depuis qu'elles ne parlent plus de poli­tique : Marion Mare­chal-Le Pen, dit s'entend mieux avec sa tante

Photographie d'illustration

En mai dernier, Marion Mare­chal-Le Pen choi­sis­sait de s’éloi­gner de la vie poli­tique. La jeune femme inté­grera prochai­ne­ment une entre­prise pari­sienne. Une nouvelle vie, où les rela­tions avec sa tante sont nette­ment moins tendues, selon une infor­ma­tion Europe 1.


➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

Après la défaite de Marine Le Pen face à au second tour de la prési­den­tielle, Marion Maré­chal-Le Pen avait fait savoir qu’elle quit­tait la poli­tique. La jeune femme avait décidé de ne pas se présen­ter aux légis­la­tives dans le Vaucluse. A plusieurs reprises, la petite-fille de Jean-Marie Le Pen avait confié qu’elle ne souhai­tait pas consa­crer toute sa vie à la poli­tique. Elle avait derniè­re­ment regretté de ne pas avoir pu passer plus de temps avec sa jeune fille, Olympe.

Depuis son retrait, Marion Mare­chal-Le Pen s’est orga­ni­sée une nouvelle vie. Selon une infor­ma­tion Europe 1, la jeune maman vient d’em­mé­na­ger près de Saint-Cloud, non loin de Paris. Elle suit actuel­le­ment des forma­tions en anglais et en comp­ta­bi­lité-gestion afin d'inté­grer une entre­prise pari­sienne comme cadre supé­rieure. Et il semble­rait que les rela­tions fami­liales soient moins tendues, notam­ment avec sa tante, Marine. Un proche aurait confié à Europe 1 que les deux femmes ne parlent plus de poli­tique, ce qui « faci­lite les rela­tions ». Par contre,  Marion Maré­chal-Le Pen ferait tout pour éviter de croi­ser son grand-père quand elle rend visite à sa mère qui habite égale­ment à Montre­tout.

Eloi­gnée de la poli­tique, la jeune femme a coupé les ponts avec tous les cadres du parti fron­tiste. Mais elle garde néan­moins un œil sur l’ac­tua­lité. Car même si elle a souhaité être en retrait pour le moment, Marion Maré­chal-Le Pen pour­rait bien refaire parler d’elle dans quelques années. Elle avait confié en partant qu’elle ne renonçait pas défi­ni­ti­ve­ment au combat poli­tique.

La rédaction Doc Jean-No® - Par : Marion Rouyer | www.gala.fr/l_actu/ (Photographie d'illustration : Archives )

  Source  ► 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr