Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Le père d’Audrey Azoulay (Ministre de la culture), conseiller du roi du Maroc: « Tant que le peuple palestinien sera dans la situation actuelle, je serai un être amputé »

Photographie d'illustration

Ce natif d’une famille de juifs marocains est le père de la ministre française de la culture, Audrey Azoulay, et si l’on s’en réfère à sa biographie.


➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

Lors d’un colloque du Forum euro-méditerranéen des jeunes leaders, il a affirmé que «  la tragédie palestinienne est au cœur des réflexions  » du Royaume.
«  Tant que le peuple palestinien sera dans la situation actuelle, je suis un être amputé, mutilé, en danger de mon judaïsme. Comment est-ce que je peux être juif tant que le peuple palestinien n’a pas retrouvé sa liberté, sa justice et sa dignité et vivre dans son Etat a côté d’un Etat israélien ?  », a-t-il déploré.

 Le père d'Audrey Azoulay, conseiller du roi du Maroc
Le père d'Audrey Azoulay, conseiller du roi du Maroc ↘️ docjeanno.fr ✠ Doc Jean-No®

Le Forum euro-méditerranéen des jeunes leaders est organisé par l’ambassade de France au Maroc, en partenariat avec l’ONG “Marocains pluriels” et l’association Essaouira-Mogador.
Il est parrainé par l’ancienne ministre française de la Justice et pro-palestinienne, Elisabeth Guigou, présidente de cette fondation ainsi que par André Azoulay.

Ces juifs embourbés dans la politique franco-arabe ne sont absolument d’aucun espoir pour la cause israélienne, étant totalement acquis à leurs interêts personnels. Le Maroc a vu la fuite de plus de 98 % de sa population juive suite à une série de pogroms survenus vers le milieu des années 50. Une partie d’entre eux ont été exfiltré vers Israel par le mossad. Il ne reste aujourd’hui que 2000 juifs marocains affairistes, symboles d’une pseudo tolérance attribuée au régime dictatorial marocain.

Source: alnas

, Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec Axel Rehouv, Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003. | europe-israel.org (Photographie d'illustration : Archives )

  Source  ► 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr