Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Le président Macron qualifierait désormais François Hollande de... «zigoto»

Photographie d'illustration

INSULTE ? La relation entre et ne semble pas s’apaiser…


➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

C’est le dernier épisode en date d’une relation de plus en plus compliquée. On savait déjà qu’Emmanuel Macron et François Hollande ne se mentionnaient l’un l’autre qu’à coups de « prédécesseur » et « successeur ». Ce dimanche, le JDD révèle  que le président de la République « qualifie désormais de " zigoto " » l’ancien chef de l’Etat, affichant pour lui « le plus souverain mépris ».

Rappelons que le terme de « zigoto » est défini dans le dictionnaire comme désignant un « homme généralement fantaisiste, au comportement extravagant ».

« François va en balancer une un de ces quatre »

Les deux hommes se critiquent par presse interposée depuis maintenant plusieurs jours. Dimanche dernier, lors de son interview télévisée, avait pointé du doigt « la politique bavarde » de son « prédécesseur ». Un peu plus tard dans la semaine, profitait d’une conférence à Séoul pour critiquer la politique économique gouvernementale du nouveau président.

« François est très en colère. Entre ces deux-là, il ne faut pas grand-chose pour que ça frotte. Il ne passera rien à Emmanuel », confiait un proche de l’ancien chef de l’Etat au Parisien mardi, avant d’ajouter :  « François va en balancer une un de ces quatre, je ne sais pas quand. » La suite au prochain épisode.

La rédaction Doc Jean-No® - Par : F.F. | www.20minutes.fr (Photographie d'illustration : Archives )

  Source  ► 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr