Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Val-d'Oise: Un voyageur agressé au couteau dans le RER C à Franconville «le pronostic vital du jeune de 18 ans agressé est engagé… »

Photographie d'illustration

Le pronostic vital du jeune de 18 ans agressé est engagé…


➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

Un voyageur dans un état grave après avoir été agressé ce matin dans le RER C avant 8 heures, a-t-on appris via le compte Twitter de la ligne et le  site internet du Transilien. Conséquence : le trafic est perturbé entre Paris et Pontoise. L’agression a eu lieu à la gare Franconville-Le Plessis Bouchard dans le Val-d’Oise.

Trains en retard

Selon Le Parisien, ce voyageur a été agressé au couteau. L’AFP révèle que ce jeune homme de 18 ans a pris trois coups de couteau. Une personne « a porté trois coups de couteau, au niveau du flanc gauche » de la victime, le touchant aux « côtes, à l’épaule et au bras ». Son pronostic vital est engagé.

L’agression a eu lieu sur le quai de la gare. Celle-ci a entraîné des retards sur de nombreux trains.

Un conducteur de RER C rapporte sur Twitter que les pompiers et policiers sont intervenus dans le train en gare de Franconville-Le Plessis Bouchard. La victime a été transportée à l’hôpital, avec un pronostic vital engagé.

 

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | www.20minutes.fr (Photographie d'illustration : La gare de Franconville-Le Plessis Bouchard. — Google Maps )

  Source  ► 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr