Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Photographie d'illustration

Le 11 janvier 2018, le président américain, Donald Trump, a rejeté un plan sur l’immigration que venaient de lui présenter une délégation « bipartisane » de sénateurs Démocrates et Républicains, lors d’une réunion à la Maison-Blanche.


Trump veut mettre fin à l’immigration de masse

Une fois de plus, Donald Trump a répété, aux immigrationnistes Démocrates et aux ramollos Républicains de l’establishment de Washington, qu’il n’acceptera de signer une loi sur l’immigration que si elle contient ses quatre priorités :

1) la suppression du programme DACA (Deferred Action for Childhood Arrivals) (« Action différée pour les arrivants mineurs »), mis en place en 2012 par Obama, qui permettait aux mineurs étrangers, entrés illégalement aux États-Unis, de ne pas être expulsés, d’obtenir des aides et même un travail au détriment des citoyens américains.

2) le financement de la construction d’un mur avec le Mexique pour mettre fin à l’invasion migratoire, et une augmentation du budget alloué à la police des frontières (ICE, « Immigration and Customs Enforcement », « Contrôle de l’Immigration et des Douanes »).

3) la fin du système de « loterie » pour l’attribution de la « Green Card » (« carte verte », carte de résident permanent aux États-Unis), instaurée en 1990 pour favoriser la « diversité » des immigrés, qui a provoqué une augmentation massive de l’immigration de ressortissants des dictatures du Tiers-Monde au détriment des ressortissants des pays occidentaux.

4) la fin de l’immigration par chaîne (« chain migration »), c’est-à-dire du regroupement familial, qui permet aux immigrés de faire automatiquement venir aux États-Unis des dizaines de membres de leurs familles, et qui  / ...

.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

Pour des raisons technique et financière, indépendantes de ma volonté, momentanément et pour un temps non défini, je me contenterai de relayer les liens des articles ....    Merci de votre compréhension, bien à vous !

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr