Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Pécresse «pouff...», Copé «petite p...» : les injures du nouveau porte-parole de LREM refont surface

Photographie d'illustration

Fraîchement nommé porte-parole de LREM, Rayan Nezzar s'est déjà fait épingler pour des propos fleuris par Buzzfeed. Ainsi, il a affublé nombre de ses adversaires politiques (dont certains sont désormais du même bord que lui) de noms d'oiseaux.


Le délégué général de La République en marche (LREM) Christophe Castaner a annoncé le 4 janvier la composition de sa nouvelle équipe «pour transformer la France». Parmi les heureux désignés figurent Rayan Nezzar, passé par l'ENA et enseignant à l'université Paris-Dauphine, promu porte-parole du parti, au côté de Gabriel Attal.

L'air juvénile, tout sourire sur son profil Twitter, Rayan Nezzar semblait prêt à devenir la future coqueluche du parti macronien. Seul hic : que le site Buzzfeed et des internautes internaute ont retrouvé des archives Twitter du jeune militant. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'attitude qu'a pu avoir Rayan Nezzar, à en croire les captures d'écran d'anciens tweets (supprimés depuis), est loin de celle que l'on peut attendre d'un porte-parole de parti. Ainsi, le jeune homme a fait preuve ces dernières années d'une certaine tendance à traiter les femmes, journalistes et politiques, de «pouffiasses». Valérie Pécresse en a notamment fait les frais, selon une capture d'écran d'un tweet.

Plus problématique encore pour le soutien d'Emmanuel Macron : l'ancienne membre de l'UMP, désormais députée LREM, Aurore Bergé, a été accusée par Rayan Nezzar de «débiner des  / ...

.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

Pour des raisons technique et financière, indépendantes de ma volonté, momentanément et pour un temps non défini, je me contenterai de relayer les liens des articles ....    Merci de votre compréhension, bien à vous !

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr