Marion a déjà l’étoffe d’un grand leader politique et même d’un chef d’Etat

Photographie d'illustration

Marion est l’unique espoir des patriotes.
Sa superbe prestation à Washington, devant le gratin conservateur des Etats-Unis, pourrait bien être l’annonce d’un renouveau inespéré au sein du FN.
Photo : (ripostelaique.com)


Son aisance, sa classe et le sans faute de sa courte intervention de 10 minutes aux Etats-Unis, ont visiblement ébranlé et impressionné le staff du FN, jusqu’à Marine elle même, qui porte encore le poids de son insuffisance face à Macron, lors du débat présidentiel du second tour.

Le contraste est accablant pour la présidente du Front National.

Un abîme sépare ces deux femmes et Marine le reconnaît sans détour.

Elle vient de déclarer que sa nièce avait “sûrement beaucoup plus de choses” qu’elle, en particulier “la jeunesse”, et qu’elle ne voulait “pas rester accrochée à son siège” de dirigeante du FN trop longtemps.

Pour 2022, Marine a redit que si “les sondages et surtout les adhérents considèrent que, à un moment donné, quelqu’un d’autre que moi est mieux placé pour rassembler et faire gagner nos idées, ça ne me pose aucun problème”.

On le voit, Marine est parfaitement consciente de ses propres faiblesses et de l’extrême popularité de sa nièce, non seulement auprès de l’électorat frontiste, mais aussi auprès des médias et du peuple français. Et d’ajouter :

“Je me bats pour mes idées…. pas pour ma carrière personnelle… et je n’entends pas rester accrochée à mon siège jusqu’à je ne sais quel âge vénérable”.

Quant à Marion, elle vient de présenter une tribune dévoilant son projet d’Académie de formation des leaders de demain.

“Nous souhaitons être le terreau dans lequel tous les courants de la droite pourront se retrouver et s’épanouir”.

“Notre vocation ? Détecter et former les dirigeants de demain. Ceux qui auront le courage, l’intelligence, le discernement et les compétences pour agir efficacement dans la société et au service de la société”.

Il est évident que Marion, du haut de ses 28 ans, a déjà l’étoffe d’un   [...]

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à Doc Jean-No® .