Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Afrique du Sud : 70.000 Blancs assassinés depuis 1994 dans l’indifférence générale !

Photographie d'illustration

Barend Pienaar, fermier se revendiquant comme un « patriote de la nation afrikaner », se recueille devant un monument qu’il a participé à créer : chaque croix blanche sur le flanc de cette colline, près de Pietersburg, représente un fermier assassiné.
Photo : (ripostelaique.com)


L’Afrique du Sud de 2018, c’est ça ! Tout le reste n’est que mensonge des médias.

La barbarie de trois tueurs noirs qui ont assassiné une famille sud-africaine blanche, poussant l’horreur jusqu’à plonger le fils de 12 ans dans une baignoire d’eau bouillante afin qu’il ne puisse témoigner du meurtre de ses parents, nous amène à parler de cette nation “Arc-en-ciel”, pour laquelle se sont pâmés nos élus et nos intellectuels de tous bords, quand Nelson Mandela prit le pouvoir, à la fin de l’apartheid en 1994.

➤➤ A lire aussi : L'Australie se dit prête à accueillir les fermiers blancs d'Afrique du Sud, menacés d'expropriation

Le rêve d’une société multiraciale harmonieuse n’aura pas duré bien longtemps, car à l’indéfendable apartheid, a succédé un racisme anti-Blancs de plus en plus violent.

Mais la grande différence, est que les mêmes apôtres de l’antiracisme qui dénonçaient l’apartheid, se taisent aujourd’hui et restent sourds aux cris de désespoir des Sud-Africains blancs.

Soweto les indignait, mais les bidonvilles de Blancs, victimes des lois raciales de discrimination positive, les indiffèrent.

Car à qualification égale, le Blanc n’a aucune chance d’obtenir un emploi. Mieux vaut être surdiplômé quand on est blanc.

Pour ceux qui ont connu les pays d’Afrique avant et après l’indépendance, ainsi que l’Afrique du Sud d’avant Mandela, l’euphorie planétaire qui a accompagné le passage du flambeau aux mains des Sud-Africains noirs, n’était pas le gage d’un avenir meilleur pour ce grand et beau pays, loin s’en faut.

Et malheureusement, les faits leur   [...]

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr