Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Après les monologues du vagin, avec Schiappa, à quand les dialogues des couilles, avec Collomb ?

Photographie d'illustration

Hier, j’ai qualifié Marlène Schiappa de monstre, expliquant qu’elle était le produit de la rencontre d’une professeur féministe et d’un trotskiste lambertiste.
Photo : (ripostelaique.com)


J’ai expliqué le mot monstre par cette définition de Wikipedia : « Un monstre est un individu ou une créature dont l’apparence, voire le comportement, surprend par son écart avec les normes d’une société »

N’ayant aucun sens de la fonction de secrétaire d’Etat, la voilà donc qui s’exhibe, avec deux autres anciens ministres, la glousseuse Bachelot et El Khomri.

Et pour justifier cette posture, elle se sent obligée de s’appuyer sur sa vision des hommes, avec une curieuse comparaison.

“Il y a énormément d’hommes qui passent leur journée à vanter leurs propres exploits sexuels, à se mesurer qui a la plus grosse. A un moment, on peut nous aussi parler de nos vagins.”

J’avoue d’abord que je n’ai jamais rencontré « énormément » d’hommes qui se vantent de leurs exploits sexuels. Je ne vois pas le rapport entre ces concours de celui qui aurait la « plus grosse », et le fait qu’une secrétaire d’Etat en exercice nous parle de son vagin.

Je pense que Marlène Schiappa fait profiter de ses fantasmes à la   [...]

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .