Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Contrôle fiscal, mise en examen : Marine le Pen s'estime victime de «persécutions»

Photographie d'illustration

Le 4 mars, le Journal du dimanche a révélé que Marine Le Pen ferait actuellement l'objet d'un contrôle fiscal. Après avoir été mise en examen pour avoir relayé des photos d'exactions de Daesh, la présidente du FN évoque un «acharnement» contre elle.
Photo : (Reuters)


De son propre aveu, Marine Le Pen a été très surprise à la lecture de l'édition du 4 mars du Journal du dimanche (JDD) où il est écrit que la présidente du Front national (FN) serait «actuellement visée par un contrôle fiscal». «Première nouvelle !», s'est-elle exclamée sur Twitter, déclarant être la cible de «persécutions». «L'acharnement dont je suis victime et dont l'objectif est d'abattre la seule opposition au Système commence à devenir voyant !», a-t-elle ajouté.

Interrogée sur France 3, le 4 mars, dans l'émission Dimanche en politique, la présidente du FN est également revenue sur sa mise en examen après avoir diffusé des photos d'exactions de Daesh sur Twitter.

«Au moment où je suis mise en examen, "le logeur de Daesh" fanfaronne fièrement sur les réseaux sociaux. On marche sur la tête !», a-t-elle lancé en comparant sa situation avec la relaxe prononcée en faveur de Jawad Bendaoud après son procès très médiatisé.

Contestant cette procédure pénale, Marine Le Pen assure avoir utilisé les photos dans le but de «dénoncer les exactions de Daesh». «Cette mise en examen, je la porterai au revers de ma veste comme une médaille de résistance», a-t-elle   [...]

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr