Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Hommage à de La Villardière, un des trop rares journalistes qui refuse la soumission

Photographie d'illustration

Hanouna illustrait le dernier numéro de la revue Eléments sur la baisse magistrale du Q.I. en Occident.
Photo : (ripostelaique.com)


Le présentateur sur C8 de Touche Pas à Mon Poste (TPMP), pour reprendre le titre d’un essai de Gilles Lipovetski, est un des emblèmes de L’ère du vide.

Bernard de La Villardière, journaliste à M6 et patron de la société audiovisuelle Ligne de Front (on lui doit l’excellent « Dossier tabou » sur M6, sur « L’Islam en France : le République en échec » diffusé le 28 septembre 2016) a fait l’expérience Hanouna, autrement dit l’expérience du vide. Et ce fut difficile.

Venu sur le plateau de TPMP promouvoir en service commandé un film sur les forces françaises en Guyane produit par sa société et diffusé juste après TPMP, il s’est retrouvé, à sa grande surprise, dans la cage aux roquets médiatiques d’Hanouna. L’archétype de la clownerie télévisuelle malsaine lui avait tendu une embuscade pour montrer que malgré sa goujaterie légendaire, sa pensée qui est à l’intelligence ce que le gémissement contemporain est à l’analyse, il était islamo compatible, bienveillant avec ceux qui veulent nous soumettre, donc politiquement correct.

Bernard de La Villardière a dû faire face, entre autres – mais est-il nécessaire de parler de tous les moutons chroniqueurs de TPMP ? – à l’inénarrable Rokhaya Diallo, celle qui a fait de nous des “Souchiens” sans que la Justice ne s’en émeuve.

Diallo qui pue la haine comme une mouffette se lâche s’en est d’abord prise au travail de Bernard de La Villardière. « Je n’aime pas du tout ce que vous faites. Je   [...]

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr