Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Karine Le Marchand claque la porte de Twitter, «déversoir de haine»

Photographie d'illustration

L’animatrice a subi les foudres d'internautes en célébrant les «hommes aimants et respectueux» à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes. Elle a publié le 12 mars un ultime message sur Twitter, expliquant son départ du réseau.
Photo : (© Stéphane de Sakutin Source: AFP)


Les réseaux sociaux ne constituent pas un havre de paix et de tranquillité. Karine Le Marchand, l’animatrice star de l’émission de M6 L'amour est dans le pré, vient d’en faire l’amère expérience. «A mon tour de quitter à regret ce lien direct que nous avions créé ensemble», déplore-t-elle en annonçant qu'elle quittait Twitter le 12 mars, se disant «sidérée» par les «ultras de tout poil» et dénonçant un «déversoir de haine.»

Un seul de ses tweets lui a valu le 8 mars des tombereaux de critiques acerbes voire d’insultes, de la part d'internautes.

«Je ne renoncerai pas à dire mon opinion», affirme-t-elle néanmoins, dans un texte relayé avec son ultime publication sur Twitter.

Une publication pour la Journée internationale des droits des femmes source de polémique

« Femme, j’envoie toute ma tendresse aux hommes aimants et respectueux »

L'animatrice se déclare inquiète, en particulier, du fait que des utilisateurs de Twitter aient pu l'enjoindre de supprimer un tweet. Elle fait référence à sa publication du 8 mars, à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes. Elle avait alors tweeté : «Femme, j’envoie toute ma tendresse aux hommes aimants et respectueux, sans le   [...]

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr