Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Non, ce ne sont pas les retraités actuels qui ont endetté la France !

Photographie d'illustration

Avant de vous rapporter comment s’est déroulée la manifestation de ce jour, dans ce beau coin d’Occitanie que j’ai adopté depuis bientôt dix ans, j’aimerai faire état de ma colère sur certaines attitudes citoyennes que je trouve terriblement néfastes à la cause du Peuple, de longue date pris en otage par les politicards professionnels, assistés de leur stupide armée d’idiots utiles.
Photo : (ripostelaique.com)


Que ce soit en choisissant de ne rien faire de concret quand on les sollicite, bien que râlant quotidiennement, ou en brocardant ceux qui ont le courage de braver la dictature de moins en moins rampante de Macron et ses soutiens, en décrivant la réalité qu’ils tiennent tant à nous cacher… il m’apparaît avec tristesse et amertume, que beaucoup n’ont toujours pas compris que c’est en nous divisant, à cause de de fausses infos, que nous serons toujours perdants, face à ceux qui sont passés maîtres en roublardise, et manipulation des masses.

Certains de mes proches, retraités comme moi, décrétant que « cela ne sert à rien » n’ont pas souhaité bouger leurs fesses de leur canapé ce jour, pour manifester aujourd’hui contre le racket généralisé des contribuables, auquel n’échappent pas les retraités actuels, prétendus « profiteurs » par des citoyens crédules gobant tous les bobards officiels…

Chacun a le droit de penser ce qu’il veut, mais c’est pourtant la rage au cœur que j’ai   [...]

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr