Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

C’est la repentance qui est un crime contre nos ancêtres

Photographie d'illustration

Que de mensonges sur la colonisation !
Photo : (ripostelaique.com)


64% des Français estiment que l’on devrait enseigner à l’école le “bilan positif” de la colonisation, mais nos élites préfèrent mentir et trahir leur pays.

Le pire mensonge étant celui d’Emmanuel Macron qualifiant l’œuvre civilisatrice de la France de crime contre l’humanité.

Entre les islamistes qui distillent en toute impunité leur venin anti-français dès l’école, et nos politiques qui se répandent en mea-culpa aussi humiliants que mensongers, il ne faut pas s’étonner que nous ayons totalement raté l’intégration des populations arabe et africaine.

Les quatre siècles d’épopée coloniale de la France sont l’honneur de la France, dont chaque Français devrait être fier, au lieu de se repentir en gros sanglots.

Les immigrationnistes et les ayatollahs de la pensée unique ont tout simplement falsifié l’histoire et détruit ainsi toute possibilité d’intégration.

Le résultat de cette haine de la France qu’ils transmettent aux jeunes immigrés disloque la nation et conduit à la violence et au terrorisme.

Macron, qui nous a montré à maintes reprises l’extrême médiocrité de ses connaissances historiques ou géographiques, porte une lourde responsabilité dans l’éclatement de notre société.

Un président qui a honte de son pays est la pire des calamités pour les patriotes.

Les jeunes Français doivent savoir que le drapeau français a flotté sur tous les continents sur plus de 80 pays, depuis des possessions en Amérique jusqu’aux comptoirs que la France possédait en Inde et en Chine.

Ce sont des milliers d’explorateurs, de soldats, de missionnaires, de médecins, d’instituteurs, de colons et de bâtisseurs qui sont partis à la conquête du monde pour la grandeur de la France, que ce soit sous la bannière blanche à fleur de lys ou sous le drapeau républicain, nous rappelle Valeurs Actuelles.

En 1682, la France possédait en Amérique du Nord, outre le Canada, un territoire immense qui englobait 21 Etats de l’Amérique actuelle !

Mais c’est à partir de 1830 que va commencer la véritable expansion coloniale.

Mettant fin à la piraterie barbaresque en Méditerranée, qui alimentait les harems et les marchés aux esclaves d’Alger, la France conquiert cette terre hostile nommée Barbarie et qui   [...]

 

 

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr