Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Foutage de gueule : supprimer des versets du Coran pour lutter contre l’antisémitisme !

Photographie d'illustration

Le « manifeste contre le nouvel antisémitisme » ? Un immense foutage de gueule !
Photo : (Source : ripostelaique.com)


Nous demandons que les versets du Coran appelant au meurtre et au châtiment des juifs, des chrétiens et des incroyants soient frappés d’obsolescence par les autorités théologiques, comme le furent les incohérences de la Bible et l’antisémite catholique aboli par Vatican II, afin qu’aucun croyant ne puisse s’appuyer sur un texte sacré pour commettre un crime.

Ce manifeste lancé par Philippe Val, ancien directeur de Charlie Hebdo et signé par 250 personnalités aurait pu séduire, mais…

Certes, on pourrait se dire : « enfin » ! Ils ont mis le temps... Ils réclament l’abrogation des versets coraniques incitant à tuer juifs, chrétiens et autres mécréants , c’était ce que je réclamais, au nom de la mouvance Résistance républicaine-Riposte laïque il y a presque 8 ans, lors de l’apéro-saucisson-pinard du 18 juin 2010 ; mon intervention est à partir de la minute 13. Mais tout le reportage est intéressant, on y voit notamment David Rachline, qui participait avec entrain à cet apéro- saucisson-pinard :

Il se trouve que, rétrospectivement, notre ouverture à l’autre, notre gentillesse… nous semblent ô combien naïves. C’est que, depuis le 18 juin 2010, on nous a dit et redit qu’il n’en était pas question, que le Coran étant incréé il était intouchable et que nombre de réformateurs de l’islam en pays musulmans y avaient perdu la vie… Rien que ça.

Ça calme. Et ça aide à devenir lucides. L’islam n’est pas réformable, et, s’il l’était, si tous les musulmans du monde recevaient le même jour un pot de fleurs sur la tête, ce n’est certes pas à la demande de Kouffars, de la France détestée dans le monde musulman que cela se ferait.

On laissera pour la bonne bouche des islamophiles, dhimmis de compétition comme l’infâme Tubiana, de la LDH, avocat de son état, qui se permet, en plein tribunal, de dire que le Coran ne serait que fantasmagories qui ne seraient pas à prendre au   [...]

 

 

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr