Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Photographie d'illustration

POLITIQUE La dame au chapeau a entonné « L’Internationale » aux côtés du chef de file des Patriotes…
Photo : (PJB/SIPA)


Ce lundi, Geneviève de Fontenay a lancé une « initiative commune » avec le président des Patriotes, Florian Philippot, contre « la politique antisociale » d’Emmanuel Macron, rapporte le Huffington post.

« Geneviève ne rejoint pas Les Patriotes. Elle a simplement, avec son cœur, avec ses tripes, avec sa sincérité de femme qui s’est toujours battue pour la justice sociale […], lancé un appel pour que les Français se mobilisent et se fassent entendre », a déclaré Florian Philippot, qui a entendu cet appel et voulu y « répondre ».

Un appel à défiler le 1er mai

« Les gens ont besoin de s’exprimer. La meilleure manière de le faire, c’est la manif, comme il y avait eu la Manif pour tous […] pour faire réfléchir M. Macron », a estimé Geneviève de Fontenay qui avait pourtant assisté à un meeting d’Emmanuel Macron à Lyon lors de la campagne présidentielle.

Florian Philippot et Geneviève de Fontenay ont appelé les Français à se manifester à l’occasion des défilés du 1er mai, « parce que les grèves ne suffiront pas, parce que les débats parlementaires sont un jeu de dupe », a précisé Florian Philippot.

Mais le chef de file des Patriotes, défenseur du souverainisme, ne s’attendait sans doute pas à ce que la dame au chapeau entonne l’hymne révolutionnaire « L’Internationale » pour appeler à la « lutte finale » contre la réduction des acquis sociaux. Un texte qui   [...]

 

 

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr