Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

L'Arabie saoudite s'excuse pour avoir diffusé un combat de catch... avec des filles dénudées en fond

Photographie d'illustration

Le catch débarquait pour la première fois en Arabie saoudite ce 27 avril. Un événement qui a vu son premier couac : l'organisateur de ce sport, la WWE, a omis de retirer les scènes de femmes en bikini lors de clips promotionnels.
Photo : (© Hamad I Mohammed Source: Reuters)


Présents à Djeddah le 27 avril, pour une première historique dans le royaume, les stars du catch avaient pour mission de populariser ce sport auprès des Saoudiens. Selon Le Monde, l'accord entre l'organisateur de l'événement WWE et l'Arabie saoudite prévoyait qu'aucune fille ne soit présente sur les rings.

Malgré tout, la WWE a oublié de retirer les scènes de femmes peu vêtues, en maillots de bain et bikini, lors des clips promotionnels, ce qui n'a pas manqué de choquer l'Arabie saoudite. Des vidéos qui ont été diffusées sur les écrans géants du stade.

Le 28 avril, l’autorité saoudienne des sports a donc dû s’excuser dans un communiqué en   [...]

 

 

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr