Le peuple français est en train de disparaître, et tout le monde est content !

Photographie d'illustration

Le peuple français est en train de disparaître dans l’allégresse générale.
Photo : (Source : ripostelaique.com)


Il va disparaître, comme l’ensemble de l’Europe, et comme bien d’autres peuples ont disparu avant lui au cours de l’histoire, au nom du multiculturalisme et de l’idéologie mondialiste. Et il semble résigné.

➤➤ A lire aussi : Les islamistes veulent faire de la France un pays musulman

Le peuple français a oublié qu’il appartenait à une des rares nations millénaires, comme l’Angleterre, la Chine ou le Japon, au passé chargé de gloire, d’épreuves douloureuses et de tragédies.

Il a oublié qu’il descendait de Vercingétorix, symbole de la résistance face à l’envahisseur romain. Vainqueur de Jules César à Gergovie, mais vaincu à Alésia.

Il a oublié qu’il descendait de Clovis, roi des Francs et premier roi barbare baptisé chrétien, faisant ainsi de tous les rois de France qui lui ont succédé les “Fils aînés de l’Eglise”, tandis que la France, deviendra plus tard “la Fille aînée de l’Eglise”.

Il a oublié la grande épopée des croisades, lancées au Moyen-Âge par l’Eglise pour libérer les Lieux Saints et auxquelles les plus grands rois d’Europe ont participé.

Il a oublié les grands noms de sa propre histoire, depuis l’illustre Charlemagne, le père de l’Europe 12 siècles avant l’heure, jusqu’à de Gaulle, dernier véritable défenseur de la nation française et des intérêts du peuple français.

Il a oublié le siècle des Lumières et le rayonnement de la France sur l’Europe du 18è siècle.

Il a oublié l’Encyclopédie élaborée par Diderot et d’Alembert, afin de rassembler toutes les connaissances du monde pour les diffuser au plus grand nombre.

Il a oublié que le Code civil de Napoléon est non seulement toujours d’actualité, mais a servi de modèle à tous les pays d’Europe.

Il a oublié que la France a régné sur un vaste empire de près de 13 millions de km2, sur tous les continents et toutes les mers du globe.

Il a oublié l’œuvre civilisatrice de la France, alors qu’en arrivant dans certaines contrées lointaines, nous y avons trouvé l’esclavage, le cannibalisme, les sacrifices humains, les guerres, les famines et les épidémies.

La colonisation est une des grandes fiertés de la France, n’en déplaise aux démolisseurs de la patrie qui crachent sur l’œuvre civilisatrice de leurs ancêtres.

Il a oublié les siècles de grandeur de sa patrie, subissant l’odieuse propagande mondialiste, véritable lavage de cerveaux destructeur de la nation.

Mais il a surtout oublié, et c’est impardonnable, le sacrifice de ses ancêtres, qui   [...]

 

 

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr