Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Macron bombarde la Syrie, islamistes et gauchistes détruisent la France !

Photographie d'illustration

Content de lui le ridicule matamore !
Malheureusement pour nous citoyens français, le ridicule ne tue point.
Photo : (ripostelaique.com)


Dommage, car nous aurions eu ce jour une excellente occasion d’être débarrassés d’un président, élu par défaut, après avoir éliminé ses adversaires les plus dangereux par une campagne odieusement à charge contre eux, totalement indigne d’un vrai démocrate respectueux des règles du jeu.

Parce que l’hurluberlu qui loge à l’Elysée sous le haut patronage de la grande finance, donnant chaque jour de nouvelles preuves de son amateurisme en matière de politique intérieure, vient de faire sur la scène internationale une éclatante démonstration de sa nullité crasse en matière de géopolitique, en se lançant dans une entreprise irréfléchie et totalement illégitime : la frappe de la Syrie, Etat souverain qui ne nous a pas agressé, sous des prétextes qui ne tiennent pas la route puisque non encore prouvés de manière irréfutable.

En effet les doutes ne manquent pas sur la prétendue responsabilité du président syrien à propos d’armes chimiques employées sur ses propres citoyens, justement au lendemain de sa victoire sur les rebelles !!!

Mais « Don Macrotte » malgré un gigantesque ego, s’est empressé d’adopter sa position favorite de petit toutou servile des Etats Unis ; le trublion Donald Trump, faisant en l’occurrence une grossière erreur (mon admiration pour lui en est sérieusement douchée), en entraînant derrière lui les deux gravissimes irresponsables que sont Theresa May et Emmanuel Macron, dans la frappe de la Syrie qui a eu lieu cette nuit.

« Dans la nuit du 13 au 14 avril, Washington, Paris et Londres ont mis leurs menaces à exécution et ont mené des frappes contre les autorités syriennes, en réaction à l’attaque chimique présumée dans la Ghouta, que ces pays attribuent à Damas ».

Car la réalité c’est que ces deux inconscients, d’un même élan et sans se donner la peine de consulter leur base ont suivi Trump à la veille précisément d’une  [...]

 

 

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr