Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Photographie d'illustration

Je ne cesse de m’étonner de ces journalistes qui posent encore des questions au porte-parole des trotskistes du NPA, cet idiot du village gauchiste qu’est Philippe Poutou (Gérard Brazon) ...
Photo : (Source : ripostelaique.com)


Qui est ce Monsieur qui n’a pas dû voir son atelier chez Ford depuis bien longtemps. Il est comme beaucoup de ces permanents qui font comme Maurice Thorez, ce secrétaire du parti communiste qui s’habillait en tenue d’ouvrier pour haranguer « les camarades » dans les usines, de temps en temps, sous les yeux des caméras.

“Je suis entièrement en désaccord avec cette tribune-là. (Avec le manifeste publié samedi contre “le nouvel antisémitisme” signés par 300 personnalités). Il faut parler de toutes les formes de racisme… Et combien d’Arabes tués ? Beaucoup plus même et sûrement [que les 11 Juifs assassinés]”, a-t-il dit.

En clair, c’est en fonction du nombre de morts qu’il faut « manifester ». Combien de morts lors de la révolution d’Octobre du temps de Lénine et Trotski ? Combien de Koulaks pendus par les soins de vos amis bolcheviks ? Souvenons des propos du camarade Trotski : Interdisons les grèves qui s’assimilent à de la désertion, interdisons aux ouvriers de quitter leur poste de travail, subordonnons les syndicats au parti. Lénine a eu raison de s’étonner que le sabotage des cheminots grévistes de 1920 n’ait pas été puni d’exécutions massives. En souvenir pour les cheminots en gréve en 2018 !

Où sont vos regrets de ces morts pour que vive la Révolution Russe ? Combien sont morts au nom de la révolution prolétarienne ? Alors 11 juifs morts sous les coups d’islamistes, quelle importance n’est-ce pas…

Vous n’avez même pas la culture pour séparer les arabes et l’islam car tous les arabes ne sont pas des musulmans, tous les arabes ne sont pas islamistes, tous les arabes ne sont pas des tueurs de juifs. Qu’est-ce que c’est que cette réflexion raciste qui fait des arabes chrétiens des tueurs et des tués potentiels ?

Ah oui, vous voulez sans doute faire un parallèle avec nos arabes de France, les immigrés et les fils de l’immigration qui seraient victimes fatalement, du racisme des nationaux, des blancs, de l’extrême droite j’imagine ! Vous êtes le représentant d’un mouvement gauchiste à la pointe d’une violence permanente contre la société française !

Vous êtes le défenseur d’un boycott antisémite que vous couvrez sous les draps blancs d’une détestation d’Israël que vous jugez colonialiste !

Vous êtes, comme vos ennemis du Parti communiste, pro palestinien et donc vous soutenez le Hamas qui a déterré les Chrétiens pour rendre « pure » la terre de Gaza.

Vous soutenez les écoles du Hamas qui enseignent la haine du juif à   [...]

 

 

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

 

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .