Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Viols d’enfants anglais commis par des Pakistanais : silence criminel des autorités

Photographie d'illustration

Des civils, dont des enfants, abattus à la kalachnikov ou égorgés, sont-ils plus admissibles que d’autres, victimes parait-il d’armes chimiques ?
Photo : (Source : ripostelaique.com)


Une nouvelle fois, les bonnes âmes, estampillées « bien-pensantes », en opposition aux non-utilisateurs de la langue de bois propre aux diffuseurs de la pensée unique, se montrent extrêmement émus à la pensée qu’un sale dictateur aurait utilisé des armes chimiques contre son propre peuple, et applaudissent donc l’envoi de missiles sur la Syrie.

Outre le fait qu’il se murmure, s’écrit ou se hurle, que les prétendues preuves seraient totalement bidonnées, considèrent-ils donc ces « braves gens » scandalisés, que les autres armes, représentant de par le monde, un marché florissant et très juteux pour de nombreux particuliers, sociétés ou états, seraient plus « correctes » et aptes à tuer proprement ?

Des civils, dont des enfants, abattus à la kalachnikov ou égorgés, sont-ils plus admissibles que d’autres, victimes parait-il d’armes chimiques ?

C’est la totale aberration de tous les bisounours, toujours prompts à s’enflammer pour des causes prétendues scandaleuses dont on les abreuve par lavages de cerveaux réguliers et répétitifs… pendant que d’autres, véritablement inhumaines, et malheureusement véridiques, sont soigneusement cachées puisque émanant de protégés de l’auto-proclamé « camp du bien » !

C’est ainsi qu’en France, bien qu’épinglés à plusieurs reprises par des accusations de pédophilie avérée (aussi monstrueuse qu’un crime), et malgré plusieurs dénonciations et témoignages, certains élus qui devraient afficher un comportement irréprochable, ont toujours réussi à « passer au travers des gouttes » de scandales les éclaboussant et continuent à se pavaner sans vergogne aux yeux de tous.

Même chose pour d’autres violant ou violentant des femmes majeures ; certains, même emprisonnés, bénéficiant de soutiens… au nom d’une monstrueuse entraide de   [...]

 

 

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr