Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Allemagne. Des migrants toujours plus impliqués dans l’insécurité

Photographie d'illustration

Photo : (Source : breizh-info.com)


En Allemagne, les informations semblent se répéter au fil du temps sur les questions reliant criminalité et immigration extra-européenne. Mais elles ne sont que le reflet d’une réalité très inquiétante. Ce que vient appuyer une nouvelle étude l’Office fédéral de police criminelle.

Progression constante

Voici un nouveau rapport qui vient malheureusement confirmer ce que nous relatons régulièrement sur l’insécurité en Allemagne (lire ICI et LÀ). Publié par l’Office fédéral de police criminelle (BKA), le document s’intitule Criminalité dans le contexte de l’immigration et traite les données pour les années 2015 à 2017.

Le premier enseignement de cette étude est que la proportion de migrants parmi les délinquants sexuels, les criminels violents, les homicides involontaires et les meurtriers a augmenté considérablement dans certains cas l’an dernier. De plus, en 2017, 12 % des délinquants sexuels étaient des immigrés (4 852). En 2016, ils ne représentaient que 10 % (3 329).

Pakistanais en ligne de mire

Autre point à souligner, la forte proportion des suspects pakistanais en ce qui concerne les crimes à caractère sexuel. Ainsi, alors qu’ils ne représentaient que 2,3 % de tous les demandeurs d’asile, les Pakistanais étaient responsables de 6 % des crimes de ce types commis par les demandeurs d’asile. Une représentation bien supérieure à la moyenne.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

Dans le même temps, la proportion de Syriens est relativement faible. Tout en représentant 35,5 % de l’ensemble des migrants arrivés en Allemagne sur la période, ils n’étaient soupçonnés que dans 3,6 % des   [...]

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr