Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Emmanuel Macron au musée Grévin : la faible ressemblance de sa statue de cire raillée sur Twitter

Photographie d'illustration

Photo : (© Ludovic Marin Source: AFP)


Le double en cire du président français a été dévoilé ce 13 mai sur TF1. La statue, qui rejoindra nombre d'autres chefs d'Etat français et étrangers au musée Grévin, est l'objet de moqueries du fait de sa qualité toute relative.

Comme ses prédécesseurs, le chef de l'Etat français Emmanuel Macron a le droit à sa statue de cire au célèbre musée Grévin. Ce 13 mai, l'émission Sept à huit de TF1 a dévoilé le portrait présidentiel, moulé sur la base de photographies du locataire de l'Elysée et agrémenté d'un véritable costume du tailleur du président. Emmanuel Macron n'a naturellement pas pu se libérer pour se mettre à la disposition du sculpteur, selon les informations du Figaro. Maquilleurs-perruquiers et prothésistes dentaires et oculaires ont mis plus de six mois à réaliser cette réplique grandeur nature du président français.

Brigitte Macron n'a pas encore donné son accord pour la confection son double de cire

Affublée de l'insigne de la légion d’honneur et d'une bague à chaque main, la statue rejoindra la «salle des chefs d'Etat» où se trouvent celles de Nicolas Sarkozy et de François Hollande, Angela Merkel, Vladimir Poutine, Barack Obama ou encore Donald Trump.

Yeux curieusement écartés, rictus improbable et rides peu fidèles à la réalité : la ressemblance toute relative du double de cire d'Emmanuel Macron avec l'original a fait la joie des internautes, qui ont abondamment commenté le portrait figé du 8ème président de la Vème République.

Brigitte Macron n'a, elle, pas encore donné son accord pour que son double rejoigne ce «Panthéon de cire», créé en 1882 par le journaliste Arthur Meyer et le   [...]

 

 

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr