Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Gérard Collomb accélère l’islamisation de la France

Photographie d'illustration

Photo : (Source : ripostelaique.com)


La politique du ministre de l’Intérieur Gérard Collomb vis-à-vis de l’islam, un an après sa nomination, ne laisse plus aucun doute sur sa volonté d’accélérer l’islamisation de notre pays sous couvert de promouvoir avec un angélisme ahurissant ce qu’il n’hésite pas à présenter comme une religion pacifique et sans danger. C’est pourtant la politique la plus dangereuse jamais conduite en France sur ce sujet important, engageant notre avenir à tous.

Certes le ministre de l’Intérieur a hérité de la casquette de « ministre des Cultes, appellation qui n’a pourtant aucun sens dès lors que l’on considère l’article 2 de la Loi de 1905 : « La République ne reconnait, ne salarie, ni ne subventionne aucun culte ».

Aussi, certains ignorent que Gérard Collomb fait partie de ces élus qui ont allègrement contourné la Loi de 1905 en accordant des subventions à l’islam, officiellement destinées à financer la partie « culturelle » de locaux destinés à pratiquer ce culte importé dans notre pays – faut-il le rappeler – au gré des vagues d’immigrations successives, non sans avoir bouleversé considérablement notre société en quelques décennies seulement.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

A titre d’exemple, Gérard Collomb a fait voter en 2016 une subvention de 2 millions d’euros accordée par la ville de Lyon à l‘Institut Français de la Civilisation Musulmane, soulevant l’indignation de certains contribuables excédés de voir l’argent public ainsi détourné de sa vocation au bénéfice de la promotion d’un culte.

Dès sa nomination au poste de ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb a clairement fait connaître sa vision de l’islam, affirmant publiquement qu’il considérait qu’il y avait à ses yeux « l’islam régressif » et « l’islam des   [...]

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr