Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Le Ramadan, c’est le mois du djihad et des conquêtes

Photographie d'illustration

Photo : (ripostelaique.com)


Avec le mois du ramadan, ce mois du djihad, l’islamisation de la France s’accélère, et le pouvoir politique en place semble la tolérer et parfois même l’encourager.

Cette islamisation est déjà visible dans de nombreux quartiers. Avec le concours efficace de l’oligarchie politico-médiatique (notamment des islamo-gauchistes), elle est train d’assassiner la France des Lumières. Et jusqu’à quand, le peuple français, doit-il accepter son suicide culturel, dans un silence assourdissant ?

Cette islamisation rampante est le prélude à une catastrophe de la France et par l’extension de toute l’Europe Occidentale. Un sombre avenir l’attend de pied ferme. Une guerre de religions n’est plus à écarter. C’est une forte probabilité à prendre au sérieux, car là où l’islam s’installe, il ramène dans ses bagages le djihad. C’est une évidence. Une vérité de La Palice !

La France, fille aînée de l’église, est-elle en train de perdre son âme, au profit de l’islam que le pouvoir en place veut faire accéder au statut de la première religion du pays ? Et comme ce pouvoir est mondialiste, il agit en conséquence. C’est pour cette raison qu’il est autiste aux cris de détresse lancés par de nombreux Français amoureux de leur nation et de son histoire, livrés à eux-mêmes face à l’incertitude qui les guette, laisse quotidiennement la délinquance se généraliser dans les quartiers sensibles (comprendre islamisées). Et la menace de l’islam conquérant qui se profile à l’horizon les rend de plus en plus vulnérables.

Sous le regard complice et complaisant de ceux qui doivent normalement défendre les lois républicaines, l’islam agit en toute impunité. Et pendant ce temps, sur les plateaux de télévision, les spécialistes du mensonge font la réclame du vivre-ensemble malgré le nombre croissant des attentats perpétrés au nom d’Allah et de son Apôtre.

Et ces attentats ne sont-ils pas le résultat de l’islamisation grandeur nature de la France ?

Les Français assistent impuissants au changement de leur environnement que les élites mondialisées qui les gouvernent sont en train de leur imposer à marche forcée. Du halal en passant par le ramadan, l’islam et ses coutumes d’un autre âge enfoncent la France dans une impasse qui pourra être sanglante. Et ne parlons pas de la bombe démographie musulmane qui sera demain un atout non négligeable entre les mains de cette islamisation.

En attendant l’heure de vérité, des accoutrements venus de la lointaine Arabie, patrie de Mahomet, s’enracinent progressivement au pays qui a vu   [...]

 

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr