Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Macron profite du ramadan pour imposer 300 imams étrangers à la France

Photographie d'illustration

Photo : (ripostelaique.com)

➤ La Poste Mobile


Le grand mufti de l’Elysée a encore frappé !

Après l’attentat musulman de l’Opéra, il ne trouve rien de mieux que d’alimenter un peu plus la psychose en accueillant 300 imams pour le ramadan.

On connaît l’Appel des 300 personnalités qui ont dénoncé récemment l’antisémitisme musulman, mais on connaît moins l’Appel des 300 lancé par le gouvernement français à l’Algérie, à la Turquie et au Maroc, pour faire venir en France 300 imams pour animer les moquées durant le ramadan.

Pour un président qui travaille en ce moment sur la mise sur pied d’un islam de France, tout cela ne manque pas de sel !

Macron prétend soustraire l’islam de France à toute influence étrangère, mais s’empresse de faire appel à 300 imams venus de 3 pays musulmans qui se déchirent depuis des lustres pour contrôler précisément cet islam de France de plus en plus ingérable. On aimerait comprendre.

Résultat de recherche d'images pour "photo macron avec chechia"

On voit mal comment Macron pourrait faire mieux que Sarkozy, qui s’est totalement planté avec son CFCM passé sous le contrôle des pays étrangers.

Comment construire un islam de France alors que tous les pays musulmans du Golfe, du Maghreb ainsi que la Turquie, se battent pour prendre le pouvoir sur nos 9 millions de musulmans ?

Chaque mosquée est un cheval de Troie d’un pays rival. La France est une terre de conquête pour tous ces pays qui se foutent pas mal de nos lois républicaines et de notre laïcité.

Le gouvernement a totalement perdu le contrôle de la situation et nous courons vers une islamisation totale de la société dans les 30 prochaines années.

Va t-on demander au contribuable français de financer les mosquées pour contrer les financements étrangers ?

Va t-on déchirer la loi de 1905 qui a mis fin aux éternelles rivalités entre le curé et l’instituteur ?

Va t-on conduire la France vers des conflits interconfessionnels après des décennies de paix ?

Après les attentats de Trèbes et de l’Opéra, la décision de faire venir 300 imans étrangers est totalement irresponsable. Une   [...]

 

 

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr