Vous n’en avez pas marre d’engraisser ceux qui vous égorgeront ?

Photographie d'illustration

Photo : (Source : ripostelaique.com)


Un certain nombre d’entités se croyant « supérieures » à ceux « qui ne sont rien », sont effectivement très douées pour enfoncer les portes ouvertes.

C’est justement le cas de politiques et journaleux qui aujourd’hui nous « révèlent » ce que tout citoyen encore en possession d’un cerveau en état de marche donc de saine cogitation, sait depuis longtemps… Exactement depuis que des ordures œuvrant en « bandes organisées » sous le vocable de « partis », ont dérobé au peuple le pouvoir qui lui revient dans une République démocratique, en remaniant sempiternellement les règles électorales afin qu’elles restent toujours à leur avantage.

Ainsi est née l’essence de leurs successifs programmes électoraux, véritables frères siamois, se résumant en un seul slogan, répugnant et tellement efficace : « tout sauf le FN » !

Magistralement aidés par une armée de journaleux aux ordres, par le biais de grasses subventions sans lesquelles ils auraient disparu depuis longtemps, ils pensent encore berner la majeure partie des citoyens, occultant que la colère d’un Peuple bafoué en permanence, a toujours fini par éclater en révoltes ou révolutions… augurant très mal pour leur devenir de criminels en col blanc, sur lesquels dès 1986 Le Monde jetait un œil pertinent !

« Eclatent périodiquement quelques scandales retentissants, dont les mécanismes et les ramifications sont rarement mis en évidence. Montés en spectacle, ils font momentanément l’actualité, sont dénoncés comme des excès ou des anomalies inévitables dans le monde globalement régulier des affaires et ils retrouvent bientôt l’ombre protectrice qu’ils n’auraient pas dû quitter. Sans aucune chance de pouvoir relier les pièces du puzzle qu’on lui présente, l’opinion publique s’estime en définitive peu concernée par des pratiques bien éloignées de ses centres d’intérêt ».

Rien n’a changé depuis, sinon en pire ; et c’est donc dans cet esprit de manipulation permanente des masses populaires, que dès hier, l’ordure qui munie d’un couteau s’est attaquée samedi soir à plusieurs passants, était qualifiée de « présumé » coupable alors que tout l’accablait, et que des foireux n’osant toujours pas parler d’égorgement, avançaient même le ridicule terme « d’attaque circulaire au cou » !

Mais aujourd’hui, malgré tous les efforts pour minimiser le drame, des vérités se font jour, qui n’épatent personne chez les patriotes sachant depuis longtemps lire entre les lignes.

En revanche, les derniers naïfs, encore sous   [...]

 

 

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr