Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Pays-Bas : un véhicule renverse des piétons près d'un festival, faisant un mort et trois blessés

Photographie d'illustration


Une camionnette a renversé plusieurs piétons tôt ce 18 juin à proximité du festival Pinkpop à Landgraaf, dans le sud des Pays-Bas. Un premier bilan fait état d'un mort et de trois blessés. La police est toujours à la recherche du véhicule.

Une camionnette a renversé quatre piétons dans la nuit du 17 au 18 juin 2018, dans les environs du festival Pinkpop aux Pays-Bas. Le premier bilan de la police néerlandaise fait état d'un mort et de trois blessés graves.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

La scène s'est déroulée sur le Mensheggerweg dans la commune de Landgraaf, aux alentours d'un camping du festival vers 4 heures du matin. Selon des informations rapportées par l'agence Reuters, plusieurs médias locaux affirment que le véhicule en question serait une camionette de couleur blanche.

Sur son compte Twitter officiel, la police de la province de Limbourg a déclaré avoir provisoirement fermé des routes dans le cadre de l'enquête, le véhicule concerné étant toujours recherché.

Sur place, une journaliste a pris des photos de l'arrivée de la police, précisant que des clôtures avaient été installées autour de la scène pour éviter que les festivaliers ne perturbent l'enquête.

La journaliste Karlijn Houterman a précisé que la police allemande participait à l'enquête belge pour retrouver le   [...]

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr