Le Conseil constitutionnel abroge les frontières, la Brigade financière met Marine en faillite…

Photographie d'illustration


Depuis longtemps nous savons grâce à Audiard, que « les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait » ; de nos jours il est manifestement évident que les lâches-traîtres à la patrie-vendus à la grande finance… également !

Car pendant que « le crapaud de l’Elysée qui veut se faire aussi gros que le bœuf », amuse ses courtisans de diverses facéties censées le faire paraître décontracté, accessible et hyper sympa, tout en continuant à humilier la France et ses Patriotes, tous ses agents sont à la manœuvre pour museler ce Peuple qu’il méprise avec tant de morgue.

Et pendant que le félon Mélenchon et ses prétendus insoumis font semblant de s’opposer à ses décisions (en se gardant bien de s’allier avec les vrais opposants au gouvernement)… chaque cellule de l’armée macronienne s’empresse d’apporter son aide au « monarque » pour activer la destruction de la France de mille manières.

➤➤  Ici, Grand choix de Vins & Spiritueux ...

-Penchons-nous sur la dernière saloperie en date, consistant en deux actes diaboliques pour faire avancer la cause des ennemis de la France, et unissant deux entités complémentaires à la botte du monarque élyséen :

Acte I : le Conseil Constitutionnel, dont les faux-sages, au nom d’un prétendu « devoir de fraternité » viennent d’abolir « le délit de solidarité » !

Dans leur suprême félonie, et pensant que les citoyens ne percevront pas la supercherie, ils viennent de décider qu’apporter son aide à un clandestin entré illégalement sur notre sol sera licite, quand bien même toute entrée illégale sur notre territoire restera un délit !

Où est la logique dans tout cela ? Ils s’en foutent, l’essentiel étant de solidement boucler toutes tentatives de résistance des Gaulois refusant l’immigration sauvage et illégale, et ce par tous les moyens, même les plus grotesques et les plus veules.

Ceci n’est donc rien d’autre qu’un coup d’Etat qui ne dit pas son nom, comme tous les coups pourris ourdis par Macron contre la France !

Et combien il est écœurant de savoir que derrière tout cela, il y a les manigances des deux grandes ordures que sont l’éternel criminel Laurent Fabius, jamais loin pour cracher son venin anti-nation, tout en   [...]

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr