Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Puisqu’il insiste, on va aller le chercher, le Macron !

Photographie d'illustration


Macron vient-il de faire « la » bourde qui le fera chuter ? Bien malin qui pourrait le dire aujourd’hui, mais toujours est-il que les nuages commencent dangereusement à « s’accumonceler » autour de lui et des siens… pour notre plus grand plaisir.

Et entre autres choses, ce qui se prépare ce samedi 28 juillet à Paris (voir plus bas), risque de lui donner au mieux quelques sueurs froides, au pire une mémorable colique, selon le nombre conséquent ou nom de citoyens « venant le chercher ».

N’étant pas à une contradiction près, Macron-Jupiter s’est cru malin en brisant son silence, déjà lourd de sens pour beaucoup de citoyens, par une provocation de la plus grande stupidité mais qu’il pensait apte à couper net le sifflet des persifleurs…

➤➤  Ici, retouvez les petits prix shopping ...

Car bien évidemment, superbement planqué derrière la Constitution, qu’il est d’ailleurs en train de détricoter pour se tailler un régime sur mesure, comme en atteste l’article ci-après de l’Humanité, il vient de faire la suprême provocation, celle qu’il ne fallait surtout pas faire.

Déjà qu’il n’avait pas besoin de cela pour se faire détester encore plus de ce « populo » qu’il pressure dans des limites encore jamais atteintes par ses prédécesseurs, pourtant déjà suffisamment voraces pour affamer les Français en se goinfrant sur leur dos !

En seulement quelques paroles, il ose affirmer « qu’il est fier d’avoir embauché Benalla », alors que quelques temps auparavant il avait laissé entendre qu’il était déçu parce que trahi par ce collaborateur. Ce qui s’appelle se raccrocher aux branches !

Ci-après, Michelle Tirone, relevant le médiocre niveau des affichés « Insoumis », nous livre une analyse sobre et intéressante à laquelle elle joint en fin de vidéo (à 8’55) une sélection des déclarations des représentants des différents syndicats de policiers qui sont tous   [...]

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr