Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Macron, voilà pourquoi votre place n’est plus à l’Elysée

Photographie d'illustration


Monsieur Macron, vous venez encore de prouver à deux reprises en l’espace de 24 heures, et qui plus est depuis l’étranger, que votre place n’est plus à Élysée dès lors que vous refusez obstinément d’écouter et de protéger le peuple français.

Car ce peuple qui a 2 000 ans d’Histoire et 1 500 ans de chrétienté derrière lui n’a pas besoin d’un président qui agit uniquement pour promouvoir le mondialisme et le multiculturalisme au détriment des intérêts français.

➤➤  Ici, retouvez les petits prix shopping ...

Faut-il vous rappeler que la Constitution fait de vous “le garant de l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire et du respect des traités” ? Or, vous ne cessez d’affaiblir la France et de la mettre en danger.

Avant toute prise de décision, de Gaulle se posait la question essentielle que se pose tout homme d’État digne de ce nom :

“Est-ce bon pour la France ? Est-ce bon pour le peuple français ?”

Jamais le Général n’aurait bradé la France comme vous le faites en la livrant à des légions d’immigrés qui refusent de s’intégrer et ne viennent que pour partager nos richesses sans partager nos valeurs.

Jamais il n’aurait accepté d’abandonner des pans entiers de la République aux barbus, des territoires devenus des zones de non-droit.

Mais vous n’êtes qu’un homme politique qui profite et abuse du pouvoir, comme l’a montré la scandaleuse affaire Benalla, ce favori que vous avez couvert de privilèges indus.

Vous n’êtes pas au service de la France, mais au service du mondialisme et du multiculturalisme débridés.

La commission sénatoriale reprendra ses auditions et nous en apprendra davantage sur les dérives du pouvoir que vous exercez sans partage.

Ce pouvoir, vous l’avez pris à la suite d’un étrange concours de circonstances, dont les véritables dessous particulièrement troubles restent à écrire.

Qui a lancé la torpille qui a coulé Fillon, le candidat de droite assuré de la victoire après le renoncement de   [...]

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr