Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Chasse aux migrants à Chemnitz : Merkel prise en flagrant délit de mensonge

Photographie d'illustration


Merkel commence par anéantir l’État de droit en ouvrant les frontières. Ensuite, elle diffame les citoyens innocents pour leur différence d’opinion. Les médias se sont empressés de la suivre dans ses mensonges.

Le procureur général de Saxe : les allégations de Merkel sur la prétendue chasse à l’homme sont sans preuve. Elle sera obligée d’abandonner ses déclarations.

➤➤  Ici, retouvez les petits prix shopping ...

À la demande de la revue Publico, le porte-parole du procureur général de Saxe, Wolfgang Klein, a déclaré : « Selon tous les documents à notre disposition, il n’y a pas eu le moindre lynchage à Chemnitz ». Angela Merkel et le porte-parole du gouvernement Steffen Seibert (un faux-jeton de la pire espèce, je l’ai pratiqué pendant des années comme simple présentateur de la télé allemande) viennent de répandre une telle rumeur et prétendent que plusieurs vidéos le prouveraient. Ni plus ni moins une diffamation des manifestants de Chemnitz.

Le bureau du procureur général de Saxe contredit donc la chancellerie. Le procureur général doit le savoir, car il poursuit méticuleusement toutes les références aux incidents entourant ces manifestations. Quelques rares individus ont fait le salut hitlérien. Il y avait des manifestants et des contre-manifestants qui ont probablement jeté des pétards et des bouteilles. Mais aucune preuve d‘acharnement.

La rumeur de déchaînement a été déclenchée par une vidéo publiée par le groupe « Antifa Zeckenbiss » sur Internet. Gros-plan sur des citoyens. L’un d’eux court vers un passant et l’insulte, le   [...]

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr